This page needs JavaScript activated to work.
Menu

Beaufort Bar

Décoré dans des tons noir de jais et bronze doré, le romantique Beaufort Bar exhale le glamour d’une époque où les stars évoluaient sur la célèbre scène de cabaret du Savoy. Aujourd’hui, au bar érigé sur l’ancienne scène, des mixologues experts proposent des cocktails classiques et originaux réalisés avec une certaine théâtralité, ainsi que l’une des plus grandes cartes de Champagne au verre et à la bouteille.

Interpreted Magic (Magie interprétée), la nouvelle carte du Beaufort Bar, entraîne chaque convive dans l’histoire et la pratique de la magie au fil des siècles. Créée sous la direction d’Elon Soddu, chef barman passionné, cette carte concrétise les efforts collectifs de l’équipe dynamique du Beaufort, et chaque membre a pu y ajouter un cocktail de son invention.

À l’image de la précédente carte du bar, Interpreted Magic offre une structure unique en trois sections, qui s’inspire des trois actes du spectacle de magie : la promesse, le tour et le prestige. The Pledge (la Promesse) propose un éventail de cocktails légers, de vins et de champagnes. The Turn (le Tour) comporte des créations uniques alliant des techniques insolites à des saveurs mystérieuses, comme des alcools à base d’agave, des gins, des toniques et des vins fortifiés. Enfin, The Prestige (le Prestige) réunit des whiskys rares et des cocktails offrant un mariage séduisant entre spiritueux à la robe sombre, arômes puissants et saveurs riches.

Des concerts prennent place chaque soir au Thames Foyer adjacent et chacun peut en profiter dans le confort et l’intimité des alcôves dorées du Beaufort Bar.

Heures d'ouverture

Du lundi au samedi : de 17h00 à 1h00
Le dimanche : fermé

Contactez-nous

Une carte de boissons
qui devient une expérience culinaire

Fabrice Lasnon, chef cuisinier du Savoy, a créé un menu en parfaite harmonie avec la carte Interpreted Magic, et les plats de chaque section viennent accompagner les boissons à la perfection.

Vous aimerez peut-être aussi

Kaspar's at The Savoy

L’origine est reine au Kaspar’s at The Savoy, où des plats contemporains a…

Thames Foyer

Considéré comme le cœur de l’hôtel, le Thames Foyer se tient dans un super…

American Bar

Le Savoy Songbook – Carte de l’American Bar L’équipe primée de l’Ame…

This page needs JavaScript activated to work.
Menu

Beaufort Bar

The dramatic jet-black and eye-catching gold décor of the romantic Beaufort Bar exudes the glamour of a time when stars graced the renowned cabaret stage at The Savoy. Today, from a bar that stands on this very same stage, the expert team offers classic and new cocktails made with an element of drama, and one of the most extensive choices of Champagne by the glass and by the bottle.

Beaufort Bar menu

Entitled Interpreted Magic, the Beaufort Bar’s menu takes guests through the history and performance of magic through the ages. The creation of the menu was very much a collaborative effort, with every member of the dynamic Beaufort Bar team inventing their very own cocktail.

Following on from the distinctive structure of the bar’s previous menu, Interpreted Magic is separated into three sections, inspired by the ‘three pillars’ of magic, each of which is a vital stage in a traditional magic performance: The Pledge, featuring light mixed drinks, wines and Champagnes; The Turn, featuring imaginative drinks that combine unusual techniques and clandestine flavours with agave spirits, gin, tonics and fortified wines; and finally The Prestige, focusing on rare whiskies and mixed drinks that are a satiating blend of dark spirits, full aromas and rich flavours.

Fabrice Lasnon, The Savoy’s Executive Chef, has created a beautifully balanced bar dining menu for Interpreted Magic, where each section has a food offering that perfectly complements the drinks.

Hours of operation

Open from 21 May
Friday – Saturday: 5.00pm – 12.00am (last seating at 11.15pm)
Sunday – Thursday: closed


Walk-ins and reservations are accepted – please contact the hotel to find out more


Dress code: smart casual